Alliance Sons Of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Sons Of Anarchy

Stratégies, Conquêtes, Défenses, toute l'alliance S.O.A. réunie ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature jade's of the night

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
murgy
Invité




candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:22

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, je suis lord-murgia, le meneur de la guilde Jade's Of The Night . Je me présente face à vous afin d'intégrer votre alliance.

pour ma présentation, je m'appelle thibaut, âgé de 16ans. Je suis actuellement en 1ere S.

Nous comptons actuellement 167 membres, bientôt 168,de niveau moyen 149.Les niveaux de nos membres varient , alllant de 104 à 200. Nous comptons aussi 2/3 membres IRL <100.

Concernant la gestion de la guilde, nous accordons une grande liberté à nos membres, la seule véritable règle étant bien entendue le respect des autres. L'xp guilde et l'utilisation des enclos sont totalement libres par exemple, concernant les percepteurs, chaque joueur peut en poser autant qu'il le souhaite, mais est dans l'obligation d'en retirer un si il en possède plusieurs, que tout les slots sont occupés, et qu'un autre membre exprime le besoin de poser un percepteur.

Seul moi gère les recrutements de guilde, ainsi que mes bras droits.

En période scolaire, notre effectif de membres connectés moyen est, je dirais , de 3à32 selon s'il fait nuit ou jour,ou si nous sommes en week end / mercredi apres-midi . Or, en vacances, nous pouvons monter jusqu'à la cinquantaine de membres connectés.

Pourquoi postulons-nous chez vous ?
Tout d'abord afin d'intégrer une alliance bien structurée et active en AvA, et dont le canal /a n'est pas un défouloir comme ça a pu être le cas dans notre alliance précédente (THC), ce que nous espérons trouver chez vous. De plus, Je suis vraiment passioné par le AvA,ainsi que nombre de mes membres, surtout lorsque l'on ne se retrouve pas en 1vs80, comme dans THC, mais plutot quand il s'agit d'un AvA tendu, serré, avec du pvp, de vrais combats.Il s'avère aussi que ej connais de nombreuse personne dans cette alliance, que je pourrais retrouver Wink.

Ayant été parmis les guildes d'ELU, j'ai pu avoir une rancune particulière envers SOA qui est constitué de guilde ayant quitté mon alliance préféré ='/, mais ayant combattu auprès de SOA pour certains AvA , j'ai pu voir qu'il n'y a pas de "kiko" dans cette alliance, mais des membres serieux et mature.

J'espere ne pas m'être tromper et j'espere pouvoir être acceuilli parmis vous ,)

PS:oui, il n'y a pas de screen de ma guilde mais je ne suis pas parvenu a en faire à cause de mon pc en mousse =/
Revenir en haut Aller en bas
the-sacr
Meneur
Meneur
the-sacr


Messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 26
Localisation : pas la

candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:25

je go lancer la partie vote :p
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Meneur
Meneur
Melchior


Messages : 78
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 29
Localisation : --Z'aNote all--

candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:32

Bienvenue sur le forum !

Sympa comme candidature Smile
Vous avez quitté THC seulement a cause des "kikoos" ou il y a une autre raison ?
Ca fait beaucoup de membres, vous recrutez par forum ou a l'arrache en /r ?
Revenir en haut Aller en bas
Magiiks-imperiale
Chasseur de Prismes
Chasseur de Prismes
Magiiks-imperiale


Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:41

slt ui le moyen de recrutement svp ??
Revenir en haut Aller en bas
murgy
Invité




candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: réponse   candidature jade's of the night Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:46

eh bien THC n'est plus actif en AvA . en une journée nous sommes passés de 31zones a 7zones dont 7 vulnerables^^. De plus, il y a eu de nombreuses rage tel que "il n'y a que des br***leur". L'ambiance est devenu tendu. Je suis encore dans THC histoire de ne pas etre sans alliance, mais je n'atend que de partir^^. Pour ce qui est du recrutement, inutile de mentir certains ont pu le voir, je recrute "à l'arrache en/r", bien que si il s'impose, je banni des membres irrespectueux ou"kiko" ou arnaqueur.Donc c'est comme si je télechargais plein de logiciel mais que mon AVG faisais le ménage pour garder que les bons et virer les défectueux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
murgy
Invité




candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: réponse   candidature jade's of the night Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:49

le niveau moyen du recrutement est de 140, puis augmente petit a petit, histoire de monter le niveau moyen Wink.ils prendrons la place des joueurs ayant les plus bas niveau tout en étant inactifs depuis 1mois ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
murgy
Invité




candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: réponse   candidature jade's of the night Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:31

nous avons néanmoins un forum de recrutement, qui n'est malheureusement pas assez connu pour le moment^^.
crée très récemment.
Revenir en haut Aller en bas
camozzato
Meneur
Meneur
camozzato


Messages : 259
Date d'inscription : 16/11/2013

candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:58

Bienvenu sur notre forum.

Un recrutement à l'arrache n'est pas un point positif en ta faveur mais chacun gere sa Guilde comme bon lui semble .

Bonne chance pour votre recrutement éventuel .
Revenir en haut Aller en bas
Selendys
Héros costumé
Héros costumé
Selendys


Messages : 117
Date d'inscription : 16/11/2013

candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:34

salut et bienvenu sur notre forum.

Ça n'est pas le seul point négatif, car y a aussi le fait que votre lvl moyen est de 150 se qui reste faible tout de même.

Ceci dit, votre nombre peut aussi être un atout si vous êtes VRAIMENT actif en AvA. Également, ta candidature montre la motivation que vous avez a vouloir nous rejoindre, ce qui font des points positifs a votre requête.

Bonne chance pour la candidature et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:41

murgy a écrit:


Concernant la gestion de la guilde, nous accordons une grande liberté à nos membres, la seule véritable règle étant bien entendue le respect des autres. L'xp guilde et l'utilisation des enclos sont totalement libres par exemple, concernant les percepteurs, chaque joueur peut en poser autant qu'il le souhaite, mais est dans l'obligation d'en retirer un si il en possède plusieurs, que tout les slots sont occupés, et qu'un autre membre exprime le besoin de poser un percepteur.

Copier/coller d'un passage de ma candid pour les Hack'Shion Mens, c'est pas top, m'enfin.
Autrement le principal défaut a été évoqué, le recrutement à l'arrache. Faudrais changer ça, c'est la porte ouverte aux taupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jade's of the night Empty
MessageSujet: Re: candidature jade's of the night   candidature jade's of the night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jade's of the night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jade's of the night
» deuxieme postulation jade's of the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Sons Of Anarchy :: Recrutement :: Recrutement des guildes :: Archives recrutement-
Sauter vers: